Raclette2016
GN     J+ 445

Week End Raclette 2016

Accueil du site

Les dernières nouvelles de l'association.

Weekend Raclette 2016
3 et 4 décembre 2016
Encore un peu de fromage...
Weekend Travail
Gn de Troy 8

Retour au site
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
encore bravo!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum     —>     GN ANGST
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
taureau
1er Eléphant
1er Eléphant

Message   encore bravo!! Répondre en citant

OUI!!!!et comme ces messieurs les mercenaires ne m'ont coupé que les oreilles (!!) et pas la langue (dommage pour eux, une langue de sorcière c'est négociable, non?), je peux vous dire encore merci à tous pour ces super bons moments passé avec vous.
Klara et Frieda, j'ai adoré nos séances de"crapahutage" de nuit dans les bois, et je garderais longtemps le souvenir de ces rituels "sataniques" (beurk les comprimés effervescents et le faux sang!!) et de ces séances de"relaxation" couchées le nez dans la terre, en attendant que les villageois en folie passent leur chemin..........
Alber, ta sollicitude de frérot va me manquer, et je n'ai pas réussi à
empêcher ta capture et ta fin, booouuuuh, honte à moi, je m'en voudrais toute ma vie!
Mille excuses Dr Verhanck d'avoir continué d'exercer mes maigres compétences de rebouteuse, face à vos miracles de couture et de raccommodage,mais les plantes c'est pas si mal quand même...
Et "VIVE SATAN"!!!!n'est ce pas père Willhelm!
Karla Tenisson, pour vous servir!
Le Lun Sep 29, 2008 9:32 pm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum     —>     GN ANGST
Page 1 sur 1

Sauter vers: