Raclette2016
GN     J+ 445

Week End Raclette 2016

Accueil du site

Les dernières nouvelles de l'association.

Weekend Raclette 2016
3 et 4 décembre 2016
Encore un peu de fromage...
Weekend Travail
Gn de Troy 8

Retour au site
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La fin de Maître Tenisson

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum     —>     GN ANGST
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dalamare
3eme Eléphant
3eme Eléphant

Message   La fin de Maître Tenisson Répondre en citant

Il fait froid.
J’ai froid, et pourtant je suis bien couvert. Que se passe t’il ? Mes tempes bouillonnent ma tête raisonne et pourtant je ne vois rien, je ne sens plus grand-chose. Tout semble calme je suis allongé… des hommes m’entourent. Ces hommes je les connais ce sont le capitaine mercenaires et les siens. Pourquoi m’ont t’il frappé ? Je ne comprends pas je n’étais pas leur ennemi. Le capitaine, le maître artilleur. J’entends sa voix. Il appelle le médecin…. Pourquoi ne font ils rien ? J’ai réparé leurs armes, je les ai protégé contre nos ennemis Danois nous protégeant par la même occasion, j’ai toujours essayé d’être au mieux avec tout le monde. Mon petit village méritait bien ça : la tranquillité. Ah j’entends le chevalier Français. Grand Merci il est encore en vie. Il s’en est fallu de peux que je puisse sortir ce chevalier français du mauvais sort qui l’attendais. Certes il a pris un bon coup derrière la tête mais il valait mieux une bosse à une gorge tranchée après tout. La faim, la maladie, les privations et la guerre ont amené les gens au bord de la folie. Il y a eu assez de violence ces derniers temps il faut que ça cesse. Demain ils seront partis, la vie reprendra son cours. Cette fois je suis sauvé. Merci Seigneur.
Mais qu’est ce qu’il raconte je n’ai pas tué le Jésuite ce n’est pas moi !! J’aimerais répondre, bouger mais mon corps ne répond pas. Attendez…..
Trop tard : ce craquement sec et ce tranchant je le connais c’est un tranchant Tenisson et c’est mon crâne qu’il vient de fracasser. Je n’ai plus mal, plus froid, tout est calme. Je..je…je suis mort.
Quelle ironie : tué par la parole de la seule personne à qui je venais d’éviter une faim tragique et douloureuse. Tué par la parole d’un chevalier, un homme pour qui l’honneur aurait normalement du guider les pas. Ils sont tous devenus fous, les hommes sont devenus fous, il est trop tard désormais.

"Rien ne vaut un tranchant Tenisson"
Le Lun Sep 29, 2008 11:07 am
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amaranth
4eme Eléphant
4eme Eléphant

Message   Répondre en citant

C'est moche de mourir sur un malentendu... Rolling Eyes

Bon, en même temps, dis toi que plus tard tu serais mort juste pour tes oreilles ! Wink

Le Mar Sep 30, 2008 10:23 am
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dalamare
3eme Eléphant
3eme Eléphant

Message   Répondre en citant

hihi c'était mal connaitre Maître Tenisson ancien soldat de l'empereur.
J'ai prété serment à ma soeur de la protéger et en sa présence je peux devenir le fou de guerre lol
Pour faire plus simple je devenais berserk et je ne prenais plus de dégats. En fait j'aurais déjà pu le faire mais après je dois mourir quoi qu'il arrive alors je ne voulais pas faire trop tot dans le jeu. J'avais réservé ca pour le jugement en hérisie et sa condamnation au bucher. :):)
La vous auriez eu mal ;)

"Rien ne vaut un tranchant Tenisson"
Le Mar Sep 30, 2008 9:47 pm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum     —>     GN ANGST
Page 1 sur 1

Sauter vers: