Raclette2016
GN     J+ 441

Week End Raclette 2016

Accueil du site

Les dernières nouvelles de l'association.

Weekend Raclette 2016
3 et 4 décembre 2016
Encore un peu de fromage...
Weekend Travail
Gn de Troy 8

Retour au site
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Merci

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum     —>     GN ANGST
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jonath
4eme Eléphant
4eme Eléphant

Message   Merci Répondre en citant

Bon je suis surpris d'être le premier, mais voilà je commence :

MERCI à tous les zorgas et tout le 5ème pour nous avoir organisé ce super GN, merci à votre boulot (vous servez le GN et c'est votre joie ^^)

Voilà moi je me suis éclaté, ça a été éprouvant physiquement et nerveusement. Je me suis jamais ennuyé et mon intérêt pour le jeu n'a fait que grandir tout du long de par la tension constante qui s'exerçait sur nous.

Bon je vais pas écrire un gros paté pour dire tout ce que j'ai apprécié ou pas, ici c'est pour les remerciements

MERCI encore

Jonath, alias Bastian Roeschen le commis-marié-héritier-engagé-converti (dans cet ordre ^^)
Le Dim Sep 28, 2008 5:53 pm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mickey Lamousse
2eme Eléphant
2eme Eléphant

Message   DANKE !!!!! Répondre en citant

Che n'arrive pas à descendre de mon pitit nuache, à chaque fois que l'on m'appelle je réponds YA !!!! Merci encore à vous tous, Zorgas, joueurs, et tout et tout, et à très bientôt sur un prochain GN !!!!!!!!!

Le brute " Le Bavarois", de la compagnie Von Creutz

Le Dim Sep 28, 2008 7:05 pm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oter
4eme Eléphant
4eme Eléphant

Message   Répondre en citant

bon, ben je vais y aller de mes remerciements et/ou larmichettes...
alors...
primo, j'espère que Martina n'est pas devenue folle pour de bon... chapeau!
merci aux orgas pour ce super Gn déroutant au possible, merci d'avoir créé ce perso qui m'a permis d'explorer les pistes qui m'interessaient... ça a tenu toutes ses promesses...froid, faim, crasse, esclavage féminin... héhé !
merci à mon papa (aka captain Alatriste, héhé) pour m'avoir traitée comme un objet (vive la condition féminine moyennageuse...) notamment lors de mon achat (ah bon ça se dit mariage?) avec un amour paternel incroyable. Merci Bertrand pour l'humour et le chauffage aussi !
merci à ma super maman, qui a tout pris en main : papa, mon promis, mes envies, mon éducation sexuelle pré-nuptiale (quel cours inoubliable, vive le concombre !) et surtout, surtout cette scène mémorable de fin : merci d'être morte sans prévenir, quel final !En jeu, hors jeu, une rencontre, une complicité, merci !
bon, Rujha merci aussi, ce que tu peux être bitch parfois ! mais ta crise à mon mariage, je t'aurais tuée mais c était bien !! :op
mon promis, mon mari... Bastian ! merci Jonath pour toutes tes attentions, pour ton jeu réaliste et pour avoir réalisé cette envie d'un mariage de gn...
Caro, toujours un plaisir de jouer avec toi !
merci au le gars qui a failli nous flecher comme des lapins, ma soeur et moi dans les bois... (merci de l'avoir faite piailler autant !)
merci aux gars qui ont tenté (assez vainement je dois dire) de ne pas trop rigoler suite à mon vol plané dans les bois... (mes mains souffrent encore)
merci a tous les autres dont je ne me souviens pas forcément les noms, rôle de grosse gruche ou petite dinde (merci Magrave ! héhé...) oblige !
j'espère avoir apporter aussi ma petite pierre à ce gn mémorable et vous dit à bientôt...
bises

Le Dim Sep 28, 2008 8:24 pm
Yannis
2eme Eléphant
2eme Eléphant

Grand merci à tous !
C'était vraiment un super GN !

La messe est dite

bravo bravo bravo

Le Lun Sep 29, 2008 12:07 am
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Confetti
3eme Eléphant
3eme Eléphant

1h15 du matin... Enfin rentrée, décrassée, récurée, essorée... Les idées pas plus claires mais presque....

Quel week-end fabuleux ! Wunderbar ! Un énorme merci aux orgas pour nous avoir concocté ce super cocktail molotov qui nous a fait trépider sans relâche durant trois jours !

Donc merci aux orgas (l'entrée en matière surprenante était exquise, et l'apprentissage du crochetage parfait !), aux pneujeux qui nous ont harassés et surpris même à des heures indues !

Merci à notre fabuleuse équipe d'auberge Zwerch, avec ma fabuleuse amie Kathrin avec qui j'ai bien (trop) déliré jusqu'à plus soif (vive les boutanches !), mon père/amant/patron Stefan qui nous a bien sauvé la mise quand il le fallait, mes deux pauvres protecteurs Théo et Erik dont j'ai honteusement profité contre des boissons à l'oeil et nos deux miliciens vaillants joueurs et picoleurs. Ce fut un plaisir de jouer avec vous...

Merci à notre cher père Wilhem qui a accepté vaillamment mes 5 ou 6 confessions débiles afin que de décharger ma conscience trop surchargée, à ma super copine Inghe qui m'a demandé de parfaire l'éducation sexuelle de sa fille tout en me rapportant de fabuleux potins, au Gosse/Baron pour m'avoir fait mourir de rire tout en me faisant m'en vouloir pour sa première mort inopinée (merci surtout de m'avoir protégée du froid mordant en me prêtant cette divine cape !), au sergent Pillard pour m'avoir appris comment on montait un camp, à l'abbé pour nous avoir fait une lecture très spirituelle de sa bible, à toutes les femmes du village parce qu'on le vaut bien, à la Margave pour ces rixes verbales de très haut niveau, à ce pauvre intendant battu pour avoir voulu nous protéger jusqu'au bout, et à tous les autres joueurs avec qui j'ai passé de superbes moments difficilement oubliables...

Un merci tout particulier à notre team bagnole parisienne conduite notamment par Super Pillard (tu mérites vraiment des papouilles et des massages) car la route fut longue mais très sympatoche en votre compagnie.

J'ai un peu les mérangeoises en bouillie mais la tête pleine de rêves et de souvenirs, de superbes couleurs au visage qui me feront garder un beau souvenir du soleil savoyard, et des muscles réduits à ceux d'une vieille rombière de la soixantaine, mais je suis heureuse ! EREuse !

Merci, ô Merci !

PS : Pardon à tous ceux que j'ai empêché de dormir convenablement à cause de la tendance hystérique de cette pauvre Helen... !

Helen / Mélie / Confetti

Dernière édition par Confetti le Mar Oct 14, 2008 10:26 am; édité 1 fois
Le Lun Sep 29, 2008 12:38 am
hurricane bubba
4eme Eléphant
4eme Eléphant

Merci a tous pour ce GN !
les zorgas, les peunj, les joueurs
dont particulierement mon fidele Hans, au maitre tennis'on, au prevot, nataph, la folle, helene et dame schweurtchz, les habitants de l auberge, aux patres, aux phatanistes de tout poils, au doc, aux imperiaux et leur gachette facile Laughing , au pere et la bigotte, au charbonnier que j aurai voulu me voir torturer, aux mercenaires, et enfin a la ronde incentrique qui nous a permis de proteger vaillamment le village !

Le Lun Sep 29, 2008 12:41 am
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gouz
Eléphanteau
Eléphanteau

3 ème GN chez vous, 3 ème compte sur ce forum... Confused
... Et troisième grande satisfaction pour ma part.

Que soient bénis:

Le Capitaine, incarnation martial de la volonté divine et tous ses apôtres de la destruction, du pillage, du viol mais aussi et surtout de la solidarité. Sous vos airs de soudards, mes fils, se cachaient des êtres sensibles portés par une abnégation et un sens du sacrifice hérité tout droit de notre seigneur Jésus.
L'abbé a trouvé en vous des frères autrement plus attachant que ses anciens compagnons de monastère.

Que soient touchés par la grâce divine:

Vous autres organisateurs, pour nous avoir offert un jeu intense, exigeant, et oppressant.
Ennemis danois, redoutables combattants, qu'il fut plaisant de vous offrir l'extrême onction de la Vierge à votre dernier souffle.

Que soient transis par les foudres de Sssatan:

Mes amis satanistes. Un tel bain de sang ça crée des liens. Les villageois, qui n'ont eu cesse d'animer le village par leur bigoteries, conflits et réjouissances (parfois bien maigres). Le Baron Von Spiegel, dont le tourment sera désormais éternel. Le tricheur, pour avoir su me surprendre au détour d'un bosquet. Les aubergistes, pour avoir sans cesse rempli mon verre sans demander l'ombre d'une piécette. Et Katherine pour cet instant de plaisir froid latinisé.

Je vous adresssse à tousss un Grand Mersssssi.

L'Abbé excommunié revenu en ssuppôt de Sssatan.
Le Lun Sep 29, 2008 8:41 am
silkim
4eme Eléphant
4eme Eléphant

Merci, merci et merci !

Merci et bravo aux orga ! Pour tout le boulot qu'ils ont fourni et le plaisir qu'ils nous ont donnés !

Merci à tout mes patients pour avoir admirablement joué le jeu et pour leur reconnaissance... Même quand je me plantais et que je ne pouvais rien pour eux.

Encore toute mes excuses à ceux dont j'ai dû abréger la vie de leur personnage un peu trop rapidement pour le bien de la science. Au nom du progrès, merci de ne pas m'avoir fait pendre Wink

Un merci particulier à la bigotte et à Martina qui, en apportant un peu de lumière dans cette univers sombre, m'ont permises de garder la foi. Mais merci aussi aux sorcières qui essayèrent de me l'enlever.

Merci aussi à tous ceux que j'oublie et qui ont apportés leur contribution au merveilleux week-end que je viens de passer.

Et merci aux orgas, parce qu'il mérite bien qu'on les remercie deux fois.

Votre dévoué Docteur, Paul Verhanck.
Le Lun Sep 29, 2008 10:02 am
dalamare
3eme Eléphant
3eme Eléphant

Pardonnes moi petite soeur pour ne point avoir pu tenir mon serment jusqu'au bout et te protéger des flammes du bûcher. Tu ne faisais qu'honorer l'héritage ancestrale païens que notre grand mère t'avait transmise... mais les gens sont devenus fous.

Pardonnez moi voisins d'avoir échoué à maintenir l'isolement et la tranquillité du village. J'ai toujours agit pour le bien de la communauté mais on ne sauve pas les gens contre leur volonté. Cette tâche était au dessus de mes forces Seigneur. T

Au revoir voisin Roeschen : j'ose espérer que vous êtes toujours en vie que mes tentatives pour vous extirper des griffes de la grande faucheuse n'ont pas été veines. Passez le bonjour au gamin !

Bonne route Hans, milicien d'opérette. Il est vrai que vous portiez l'uniforme comme nul autre. J'aurais aimé pouvoir vous apprendre le courage mais le courage mène souvent à la tombe. Votre couardise vous permettra sans doute de ressentir les inconforts de l'âge mon jeune ami.

Dolph, encore merci pour ces quelques verres de bignoules qui en ces temps difficiles m'ont permis de trouver un peu de réconfort. Puisses tu vivres longtemps

Au revoir Spinelli. Retournez dans votre contrée l'Italie au plus vite car nul ne devient grand par la guerre, vous l'apprendrez à vos dépends.

Au revoir Maître artilleur. Puissez vous tirez une petite salve en mon honneur..vous le mercenaire à qui la guerre et les méthodes brutales du capitaine semblaient parfois déplaire.

Au revoir à toi Chevalier Français : toi que l'honneur aurait dû guider sur la bonne voie. Puisses tu retrouver le bon chemin et la paix pour avoir accusé un innocent du meurtre d'un autre et lui avoir fait payer de sa vie.

Au revoir à tous et à toutes, habitants de Tabor. Le temps est venu.
Vous n'entendrez plus les coups de marteaux portés sur l'enclume, vous ne verrez plus la fumée sortir du haut fourneau, vous ne boirez plus dans des gobelets Ternisson.. mais de toute façon il n'y a plus rien à boire ni personne.

Le four est éteint, le silence règne, sombre est l'aile de la mort mais je n'ai plus peur maintenant. Les morts peuvent enfin se reposer et mon ami le fossoyeur aussi.

Aux vivants je souhaite bonne chance et longue vie.

PS : Merci à tous et aux zorgas pour ce travail

"Rien ne vaut un tranchant Tenisson"

Dernière édition par dalamare le Lun Sep 29, 2008 3:17 pm; édité 1 fois
Le Lun Sep 29, 2008 11:44 am
Jonath
4eme Eléphant
4eme Eléphant

Allez, après les zorgas, je rajoute une grosse couche de remerciements pour les joueurs ...

Merci à tous, ceux avec qui j'ai joué comme les autres.

Merci à ma famille pour m'avoir soutenu, impossible de survivre dans un GN pareil sans avoir des soutiens fiables. Quel trouille quand on était coincé entre les Danois et les gens du village qui nous cherchaient pour sorcellerie ...

Merci à ma chère et tendre, sans qui Bastian aurait bien vite sombré dans la folie, tu fus ma seule lumière dans la nuit noire. Qu'est ce que j'ai couru pour réaliser ce mariage !!! Qu'est ce que j'ai eu peur pour toi quand j'ai vu tous les mercenaires rentrer un par un pour fouiller chez tes parents, alors que j'étais bloqué dans l'auberge par ce fichu soldat borné comme un âne Wink . Et qu'est ce qu'on a pu rire aux cours d'éducation sexuelle avant la consommation du mariage !!! Bref, presque tout mon jeu, c'est toi qui l'a créé.

Merci à ma belle famille également, ma belle mère pour ses conseils ( Laughing ) et mon beau père, Monsieur le Prévôt, un roc, un arbre indéracinable, la force unie à la justice, merci d'avoir été là pour le trouillard que j'étais ...

En vrac, merci également au Pasteur qui fut mémorable (N'ayez pas peur !!! Mon c** ouais on est tous morts de trouille et toi compris...), un véritable homme d'église, un sage, un guide pour ceux qui sont perdus. Et l'homme qui fut assez ouvert d'esprit pour marier une catholique et un protestant.
Merci à Agon Tersch l'usurpateur qui a fait preuve d'une très grande générosité (même si elle était intéressée) et qui m'a bien foutu la trouille (et tu avais autant peur que moi, ça c'est tordant Laughing )
Merci au docteur qui m'a appris à coudre, merci à l'intendant qui s'est décarcassé pour nous sauver en s'en prenant plein la figure, merci à Martina la folle qui doit être celle qui m'a le plus flanqué la trouille (Hmmm hmmm j'ai un joli couteau ...), merci à M.Kaatz et M.Juncken qui furent des alliés de circonstance, (vous serez les bienvenus dans mon château si on s'en sort ...), merci les PNJ qui m'ont bien fait suer (mention spéciale au loup-qui-coure-sur-deux-pattes qui a bien failli m'attraper vendredi soir et merci à l'impérial qui trainait par là. Heureusement que je cours vite, trouillard oblige)
Merci au chevalier teutonique qui m'a converti (et ainsi sauvé ma peau et celle de ma famille) sans me torturer pour savoir si j'étais sincère ...
Merci au banquier qui m'a prêté plein de sous pour l'exode en Italie (J'espère que j'aurai de quoi rembourser, sinon je vais passer un sale quart d'heure, espèce de taré Wink)
Merci encore au fils du bourgmestre qui a bien caché son jeu, au notaire qui était génial, à sa fille qui a restauré la réputation de ma femme rien que par ses agissements Laughing .

Bon j'arrête le pâté ici, merci aussi à tous les autres que j'ai oublié, les mercenaires, les impériaux, les satanistes, les psychopathes, les pilleurs affameurs du peuple, les violeurs en série, les mangeurs d'enfant, et les quelques gens honnêtes qui trainaient dans le tas

A bientôt j'espère,

Jonath, alias Bastian Roeschen le commis-marié-héritier-engagé-converti

PS : pour les zorgas, comptez combien de fois j'ai dit "peur" ou "trouille" dans mon post, et là vous comprendrez que votre but a été atteint. Wink
Le Lun Sep 29, 2008 12:20 pm
Phanos
4eme Eléphant
4eme Eléphant

Je vous ai tous détesté !
Je vous ai tous craché dessus !
Je vous ai tous pris pour ce que vous étiez, à savoir quantité négligeable !
J'ai honni Dieu et ses croyants !
J'ai tué pour le plaisir !
Je vous ai tous conchié et parlé de haut !

J'aurai voulu tous vous voir bruler dans une fin du monde méritée...mais je suis mort avant...

ET J'AI ADORE FAIRE TOUT CA !!!!

Merci donc à tous et toutes, particulièrement à la Compagnie du Capitaine Von Kreuz et la régulière qui suivait jamais très loin.

Merci aux villageois, protestants, catholiques, Satanistes, tous ces dévoyés qui croyaient en quelque chose (les fous)

Et merci à la petite Alicia d'avoir cru en ma légendaire bonté d'âme (huk huk huk)

Merci aux Gentils Orgas (c'est comme ça qu'on dit chez nous autres Amalgamés) et aux petites mains du jeu, aux PNJ et à la montagne d'être si jolie (quand on habite aupres d'elle :) )

Merci au soleil d'avoir été présent.

Le Jésuite

"Dieu est mort, et il n'a pas laissé de testament..."
Le Lun Sep 29, 2008 12:56 pm
Oceane-marine
4eme Eléphant
4eme Eléphant

Trop dur le lundi matin au boulot...

Je suis désolée, je ne vais pas faire original mais il faut que cela soit dit...

Un grand merci à tous :

-Merci aux orgas pour ce joli rôle, pour votre disponibilité et votre gentillesse (désolée de vous avoir harcelé sur Gtalk;))
-Merci aux PNJ (et aux biclassés : orgas/PNJ) pour tous les rôles que vous avez su tenir avec brio
-Aux Aubergistes, pour avoir pu nous nourrir, même pendant la disette
-Merci aux techniciens (même si la technique "plante" pendant mes pleurs au confessional Laughing )
-Merci à tous les joueurs qui ont été superbes (à tous les niveaux)
-Et en particulier, tout plein de mercis :
A Johann et Frida, vous avez toujours été présents pour moi. Votre couple m’a provoqué de nombreux fous rires.
A Yrgen, tout en réserve mais qui a toujours veillé sur la maison Wahnfried.
Au Pasteur pour avoir choyé notre communauté, notamment lors de ses offices. Je n’aurais plus peur dorénavant ;)
A tous les protestants (même aux pseudo-satanistes !), nous n’avions pas beaucoup de chance d’en sortir vivants, mais nous avons été soudés (enfin presque ;)), même avec un odieux banquier en notre sein… Mention spéciale aux Dunhells et aux Roescher (désolée si j’écorche vos noms d’un week-end) pour leur fidélité à toutes épreuves…
A tous les catholiques du village, qui nous protégeaient… ou pas :-D
A Madame l’aubergiste pour nos virées dans les souterrains du château, pour m’avoir prévenu des ragots malveillants à mon sujet.
Au Prêtre, pour son ouverture d’esprit.
Au notaire, pour avoir fait couler mes larmes.
A Helen pour notre bagarre…

Pas de mercis aux combattants catholiques… Pfff, trop facile quand on est armé jusqu’aux dents de soumettre tout un village… En tous cas, vous étiez géniaux dans votre cruauté ! Je vous ai détesté et honni…

Merci au mercenaire protestant, qui a veillé du mieux qu’il pouvait sur les protestants du village…

J’en oublie sûrement, et j’en suis toute désolée… mais encore mille mercis à tous !!!

Ah si j’en oublie au moins un :
Vraiment pas merci, Monsieur le Margrave, pour être mort si bêtement, (et surtout devant des pleutres qui ont profité pleinement de votre décès), pour nous avoir abandonné et surtout nous avoir donné des hallucinations collectives…

Dernière édition par Oceane-marine le Mar Sep 30, 2008 12:04 pm; édité 1 fois
Le Lun Sep 29, 2008 2:49 pm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sioban
4eme Eléphant
4eme Eléphant

Bon allez encore une liste:

- Merci aux Zorgas de nous avoir organisé un super GN, bien écrit et dans des conditions finalement très acceptables (non je n'ai pas froid, non je n'ai pas froid Wink )
- Merci à mes parents: Papa pour ses promesses d'aligot pendant qu'il me battait/tyrannisait/gueulait dessus (pas de mention inutile) et pour m'avoir laissé te battre à l'épée à la fin ; Maman, pour m'avoir collé tout le GN, volé l'argent des impôts et t'être révélée aussi "obsédée" et vénale que moi!!
- L'intendant du vicomte pour un délicieux accent autrichien et les coups de cannes de papa: je ne faisais que parler bon sang! Et pour une fois en plus...
- Caro et Jonath pour le déjeuner arrosé
- Rujha, pour la pimbêche attitude et pleins de moments de complicités ("y'a un soldat y'a un soldat haaaaaaa!")
- Martina qui m'a apprise à faire la folle...
- Et enfin le jésuite : je n'ai jamais autant aimé me faire avoir par un homme! Ha et le rhum aussi!

Et tous ceux que j'oublie et qui sont peut être comme moi restés à Tabor. Le retour est rude: merci milles fois!

Alicia (oui la débauchée c'était moi, par Lorena!)

"The Wheel weaves as the Wheel wills"
Le Lun Sep 29, 2008 6:02 pm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Vence
4eme Eléphant
4eme Eléphant

Ahhhh, c'était toi la débauchée !!! C'est bien ce que je disais... comme quoi la rumeur Twisted Evil

Pour faire original : Un grand MERCI à tous pour ce merveilleux week end si vite passé en votre compagnie !

Aux zorgas pour leur travail en amont et leur disponibilité sur site, et pour avoir laissé errer mon esprit ce dimanche matin, j'ai pris un immense plaisir à « rassurer » ou tourmenter les "miens"

Aux cuisiniers pour la nourriture et le café du petit matin (merci Lionel pour mon foetus si gorement représenté injuste )

A la team technique et au photographe Photo ... impatiente de voir tes oeuvres dont les quelques éléments vus semblent prometteurs de matérialiser nos souvenirs vécus

Aux PNJ Danois pour leur penchant à la boutanche CUILLEEERRRRE ! picole

Aux joueurs qui ont su si bien matérialiser cette vie à Tabor...

Helen, même si tu ne cessais de hucher comme une caillette, ces moments passés avec toi resteront dans mes mérangeoises pour longtemps Wink

Stefan, mon tendre époux, que tous ces événements sont venus bousculer notre entente et notre intimité, ces incompréhensions entre nous ont permis à ta Katrin de mettre en abîme ses sentiments pour toi, de l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas... dileme Merci en tous cas de ces moments partagés, de ne pas m'avoir rossé et d'avoir accepté le "féminisme" instiller les habitantes de Tabor... Rolling Eyes

Mon sergent pour m'avoir mis grosse, protégé, rassuré, Dieu que c'était beau, que c'était bon bisou !

Merci aux soudards, au Chevalier Français, à l'Intendant, à leur prêtre pour avoir commencé à m'apprendre à lire et si bien confessé pape ... enfin à toute votre équipe de fieffés coquarts pour vos arquebusades, vos chamaillis, votre cervoise, votre protection et l'ouverture sur le monde après tant d'années à vivre en reclus Chevalier thumbup

Merci aux pensionnaires de l'auberge, aux miliciens, à la bigotte, aux sorcières (ah non pas à elle), à la Margrave, au médecin, au curé pour ses pompes Wink... à tous, bien que les femmes à Tabor ne soient rien symb1 et que vous ne brûliez pas les sorcières céans
tant d'images et d'interactions se bousculent dans ma tête, j'en oublie...

Mais surtout PAS MERCI à Kaatz, ce chien de maraud qui s'est ventré ma boustifaille faim Dinde
PAS MERCI au Baron (ex le Gosse) pour m'avoir déclaré sa flamme d'enfer et tant aimé en m'étripant pour ses pentacles, 4ème essai transformé ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad cadavre Demon

Avec le plaisir d'avoir été parmi vous et l'impatience de vous revoir très vite !

MERCI ! bravo bravo bravo

http://www.tohubohu.asso.fr/
http://timeoneveniat.free.fr/
Le Lun Sep 29, 2008 6:28 pm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jamon
4eme Eléphant
4eme Eléphant

Et bien, ouais encore un... Smile

Tout d'abord, merci aux Zorga et spécialement à celui qui a écris mon perso, je sais plus qui c'est mais merci Twisted Evil

Ensuite, merci à mon père qui s'est révélé être un sale type digne de son fils mais qui n'a malheureusement pas vécu assez longtemps, paraît que j'y serais pour qqch Rolling Eyes

Merci à Reger, Ulrich, Baron Von Spiegel et Natazzzz pour avoir amené la folie, la destruction et le satanisme à Tabor en ma compagnie (super le coup du foetus baron Laughing )

Merci au charpentier ex-fossoyeur de s'être laissé assumer, violer, sacrifier et manger (pas forcément dans cet ordre et souvent en simultané...) avec autant d'humour Twisted Evil

A tous ceux qui ont tout de même cru jusqu'au bout que j'étais un brave type même si j'ai eu du mal à le faire croire Rolling Eyes

Et oui merci à l'intendant Von Taschen (son accent et son humour surtout) de m'avoir permis de m'enrôler pour pouvoir apporter ma "bonne parole" dans d'autres villages d'Europe Twisted Evil

Et un grand bravo à mon homologue (dont j'ignorais la déviance malheureusement) la mère Dunhels, j'aurais tellement été être votre fils Rolling Eyes Twisted Evil

superbe GN en votre compagnie Smile

Emil Grubber, fils du Bourgmestre et.. suppôt de Satan
Le Lun Sep 29, 2008 7:36 pm
yaba
2eme Eléphant
2eme Eléphant

Un grand merci aux gentils zorgas et à toute l'équipe de pnj pour ce gn fort en émotions!

Un grand merci à tous les joueurs avec qui j'ai pris grand plaisir à jouer et des remerciements particuliers:
A ma petite Martina que nous avons réussi à sauver de la pendaison même si elle avait tué son père, sa mère, le fils de la veuve et j'imagine que j'en oublie! Wink
Au bon docteur qui a tant pris soins de nous, qui nous a nourrit, enrichies et qui s'est montré si catholique, avec lequel j'ai adoré chercher les signes que Dieu mettait sur notre chemin (spéciale dédicace pour la bourse de la Magrave bravo )
A la veuve avec qui j'ai pris grand plaisir lors de nos conversations d'intégristes catholiques désespérées sur le banc de la place publique!
A Mme Brunhels que j'ai adoré retrouver après notre expérience sur le RK2!
A toute la famille du Notaire, haute en couleur!
A mes petites traînées préférées, Hélène et Catherine!
A la ligue féministe de Tarbor!
Et biensûr à mon bon Père Wilhem pour ma confession inoubliable!
Merci à tous les villageois catholiques, protestants, sataniques!
Merci aux Danois pour ma frayeur de vendredi soir lorsque j'étais venu soigner le juge au cabanon!
Merci aux impériaux d'avoir bousillé ma pension et ma conception de la vie!
Merci au pestiféré d'avoir vomi ses tripes dans la réserve d'eau car j'ai pu me mettre à la gnôle!

Et enfin, merci à tous mes petits amalgamiens chéris sans lesquels cette aventure n'aurait pas été la même!

Que Dieu vous bénisse mes frères et soeurs, allez dans la paix et la joie!

Marie dit "la Bigotte"
Le Lun Sep 29, 2008 7:52 pm
Jeanne d'Arc
2eme Eléphant
2eme Eléphant

Je vais citer Jonath :

Citation:
Bon je vais pas écrire un gros paté pour dire tout ce que j'ai apprécié ou pas, ici c'est pour les remerciements

Le debriefing c'est pour plus tard, de toute façon on est trop morts pour le moment. En attendant et dans le désordre :
- merci aux orgas ;
- merci aux cuisiniers ;
- merci à tous les joueurs et non joueurs ;
- merci à l'inventeur de la polaire (sans qui rien n'aurait été possible) ;
- merci aussi à l'inventeur des moutons parce que la laine c'est bien ;
- merci au froid parce que comme ça c'était pas plein de vilaines bêtes partout.

Merci à Msieu Tenisson qui fut si bon pour nous tous ; merci à mon p'tiot Reger à qui j'aurais tout pardonné pour un sourire. Tiens mon chéri, mets ton cache-nez si tu sors torturer des gens, je ne voudrais pas que tu attrapes froid.
Merci à Martina pour de grands moments, à "la bigote" pour ses points de vue clairement assumés, à Lorena et Alicia grâce à qui mon époux a été dûment nettoyé et parfumé. Merci à Inghe Ehrst pour son accueil, à la Margrave, au curé et au pasteur pour le réconfort (j'en oublie sûrement).
Plus généralement, merci à tous ceux sur lesquels j'ai eu l'occasion de sangloter... je crois que ça fait du monde Smile

-- Doris Husch née Bruckmann, veuve de pendu et mère de sataniste --

Ca sent le brûlé.
Le Lun Sep 29, 2008 8:11 pm
Toma
Eléphanteau
Eléphanteau

J'ai passé un grand moment de plaisir...
plaisir à vous verser à boire
plaisir à partager mes femmes
plaisir à vous extorquer
plaisir à parler avec mes pires ennemis
plaisir à rechercher la concorde à tout prix
plaisir à discuter avec les étrangers
plaisir de voir Katrin enceinte de Sergent Pillard
plaisir de voir Helen quitter le village aux bras du Français
plaisir à rester à Tabor pour rechercher avec mes fidèles pilliers de bar le fantôme de Katrin......

Un grand merci à vous tous et aux orgas et pnj.

Stephan Swerch, Aubergiste (qui n'a plus rien boire...)
Le Lun Sep 29, 2008 8:58 pm
Vence
4eme Eléphant
4eme Eléphant

yaba a écrit:
A mes petites traînées préférées, Hélène et Catherine !

Shocked Une traînée ! Moi ! Crying or Very sad (- 1 V), j'étais une femme mariée et fidèle depuis longtemps (sauf pour le Sergent mais qu'c'était pour procréer), Grrrmmmlll, je vais hanter tes jours et tes nuits Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ....

yaba a écrit:
A la ligue féministe de Tarbor !

(+1 V) Ah non, du coup je ne hanterai point Wink Smile Smile Smile

Toma a écrit:
plaisir à partager mes femmes

Shocked Shocked Shocked Stefan, faut qu'on cause ! Twisted Evil Wink

Le Lun Sep 29, 2008 9:26 pm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dalamare
3eme Eléphant
3eme Eléphant

Personne n'aurait une tite pastille pour sortir de l'immersion. J'ai toujours l'impression d'y être. Je ne vais pas avoir l'air con si demain en amphi je parle à mes étudiants de la forge Tenisson et de ce qui m'est arrivé.

bisous à tous

Le Lun Sep 29, 2008 9:54 pm
hoog
3eme Eléphant
3eme Eléphant

tout pareil : c'était génial !

merci les orgas, et merci les joueurs, pour cette inoubliable initiation au GN

un remerciement et un bravo particulier au reste de la famille Dunhels (m'sieur Karsen y compris !), au pasteur, et au capitaine mercenaire ;)

JC / Hermann Dunhels (garde-chasse)

Le Lun Sep 29, 2008 11:09 pm
amaranth
4eme Eléphant
4eme Eléphant

Bon, à mon tour ! Smile

Un grand bravo et un grand merci à tous les orgas et PNJs pour ce fabuleux GN, très immersif, 3 jours de pur bonheur.
Merci à tout le monde pour la qualité des costumes et surtout du jeu, je n'ai trouvé personne qui ne soit pas dans son rôle, et ça c'est vraiment bien ! bravo

Maintenant, j'ai aussi quelques remerciements particuliers :
- Merci au capitaine pour avoir mené ses hommes d'une poigne de fer
- Merci au chevalier pour ces bons moments partagés, parties de dés et paris stupides Wink
- Merci à mes compagnons mercenaires pour leur fidélité, merci surtout d'avoir obéit et marché au pas quand il le fallait ! bravo
- Merci aux villageois pour avoir supporté avec stoïcisme les exactions d'une bande de soudards en maraude
- Merci à tous les curés de m'avoir soulagé du poids de mes péchés
- Évidemment, merci à mes amalgamiens habituels, et à mes compagnons de voiture pour n'avoir pas eu le choix dans la musique aller et retour ! (et 1300 bornes, c'est long ! Laughing)

Et enfin, un énorme remerciement tout particulier à ma Katrin (par moment c'était vraiment dur de ne pas mourir de rire au cours de nos discussions), car de tout ce ramassis d'assassins, de voleurs, de pillards, d'hérétiques et de satanistes, c'est la seule qui a réussi à faire vibrer la dernière note d'humanité qui me restait après 12 années à guerroyer pour un camp ou pour l'autre. Je reviendrai donc dans ce village dans quelques jours pour m'assurer que son corps soit retrouvé et mis en terre correctement, et j'ouvrirai enfin ma brasserie ! Laughing

Pour finir, j'espère que ma prestation vous aura plus ! Wink

Votre Sergent Pillard, tueur et violeur sans scrupules ni remords, et pourtant bon vivant. Wink

EDIT : qu'est-ce que j'en chie maintenant pour perdre ce foutu accent alsacien... Laughing

Le Mar Sep 30, 2008 9:22 am
Morglum
3eme Eléphant
3eme Eléphant

A mon tour,
Merci milles fois aux orgas et aux joueurs pour ce moment de pur bonheur.
Merci mille fois aux pauvres villageois qui nous on subit et nourris ces trois jours.
Merci mille fois aux mercenaires qui on confesser d’horribles péchés, massacrés, ripaillé et avec qui mon weekend n’aurait pas été le même.
Merci au capitaine qui m’a fait démonstration de torture mentale et qui nous a démontré à tous qu’une charge en montée n’était pas une bonne idée.
Merci mille fois à la régulière de n’avoir pas déserté et pour le soutien morale. Et sans qui ma tente n’aurait pas été lieu de débauche...
Merci à notre Vicomte sans qui je n’aurais pas été là.
Merci à tous les convertis (franc ou pas) qui on éviter à ma conscience de joueur pleins de meurtres de pj.
Merci au pasteur d’avoir servi de cobaye maquillage et merci pour le fairplay de la scène de bastonnade...
Merci à tous pour votre fairplay, vos costumes et votre jeu.
Merci a Dieu pour ces magnifiques réprimandes.

Même si notre chère Margrave nous a haït.. On a été plus soft que se que notre Background le prévoyait. Soyez heureux il y’a eu des survivants et ça c’est rare Smile

Le cinquième éléphant c’est du bon. Mangez en... Vivement la prochaine.

Frère Sergent Burgstern de l’Ordre Teutonique, enfant non désiré, frustré et boucher de Dieu. Réprimandé par ce dernier pour ça pitié envers les hérétiques. Et tireur de milicien involontaire.
Le Mar Sep 30, 2008 2:04 pm
amaranth
4eme Eléphant
4eme Eléphant

Morglum a écrit:
Merci mille fois aux mercenaires qui on confesser d’horribles péchés, massacrés, ripaillé et avec qui mon weekend n’aurait pas été le même.

Ça c'était un grand moment, j'ai adoré ! Et encore j'ai du faire vite parce que d'en bas j'entendais le capitaine me gueuler dessus : "la version courte sergent Pillard !" Laughing Laughing Laughing

Le Mar Sep 30, 2008 2:11 pm
Oceane-marine
4eme Eléphant
4eme Eléphant

Morglum a écrit:
Même si notre chère Margrave nous a haït.. On a été plus soft que se que notre Background le prévoyait. Soyez heureux il y’a eu des survivants et ça c’est rare Smile

D'un côté, je comprends que vous ne vouliez pas être trop violents dès le départ (je déteste moi aussi tuer des PJs, je le fais quand je ne peux faire autrement et le plus tard possible en jeu), d'un autre coté, cela nous aurait encore mis plus la pression, et nous aurions eu, nous les protestants, moins de scrupules à vous livrer aux Danois (ce que nous aurions pu faire le vendredi soir, même si ma santé mentale aurait commencé à bien vaciller, je ne voulais pas faire couler le sang ! sic ! et ce que nous n'avons pas fait par pure charité chrétienne... resic !) et cela nous aurait éviter de perdre nos vivres... et nous aurions encore plus fait bloc contre vous... bon, ok, par contre, c'etait pas gagné du tout pour nous, vu les gens qui formaient notre communauté...

Et le samedi soir, lorsque vous avez commencé à être moins soft (doux euphémisme Laughing ), j'aurais moins été surprise, et n'aurais certainement pas ouvert ma maison...

Bref, je vais pas refaire le GN, qui a été génial... et je comprends fort bien votre attitude de joueurs et vous en remercie, mais pour mon perso, cela ne m'a pas semblé tres logique... Parce qu'autant, j'ai évité tout le temps les mercernaires, autant vous, je vous prenais pour de "nobles" guerriers avec un code de l'honneur... vu votre début de jeu...

Mais tous les soldats (mercenaires ou pas) ont vraiment été très très forts dans leur jeu... voui voui voui...

lisez le bien parce que la Margrave, elle le dira pas deux fois Wink

Morglum a écrit:

Le cinquième éléphant c’est du bon. Mangez en... Vivement la prochaine.

Je plussoie... C'est quand ?

Le Mar Sep 30, 2008 2:28 pm
Confetti
3eme Eléphant
3eme Eléphant

Ah oui oui c'est quand qu'on resigne ?

Par contre la prochaine fois, promis, je ramène des fourrures... !
Le Mar Sep 30, 2008 3:33 pm
Réhïwacks
Eléphanteau
Eléphanteau

Ach! Impozible de pertre ce fichu accent autrichiand, euh, chien... Mon coloc' fa fous maudire sur fingt-huit chénérations!!!

Non, plus sérieusement, mille mercis pour ce GN. Jamais rien à dire au niveau du scénar', toujours travaillé à fond, excellent, j'en passe et des meilleurs. Au niveau du jeu et des joueurs, que du bonheur, un plaisir fou. Au niveau logistique... OUAH! Chaque fois, ca me décoiffe! Epatant! Au niveau de la bouffe, difficile de rentrer dans le roleplay du type mal nourri! (Même si en tant qu'intendant, j'étais pas le plus mal placé de ce côté... :P) Au niveau immersion et bâtons dans les roues, juste grandiose!!!

Bref, que du bon! J'ai hâte au prochain GN du cinquième éléphant, parce que les deux que j'ai fait, les deux fois j'ai été surpris, et les deux fois ca a été épatant...

Sinon, niveau joueurs, ma petite liste de remerciements aussi:

-Les impériaux, tous. Deux scènes me resteront en mémoire: Le vicomte qui me tabasse pour garder la tête haute vis-à-vis du capitaine (aie), et, deuxième "client" de Fraulein Elsa, que je me fais harponner par notre cher frère sergent puisque la fornication avait lieu... Dans sa tente et celle du vicomte. Résultat: Spinelli prend un tour d'avance avec Fraulein, Piotr est mort de rire, et moi je nettoie la tente sous les injures du frère. Mythique. Merci Morglum!!! :)

-Les mercenaires. Impressionnant comme cohésion. Génial d'être à côté de ce groupe de soudard, avec la pétoche de se faire dérouiller à cause de l'infériorité des impériaux. Les chants et l'ambiance générale... Excellents! Spécial à l'artificier, au rolelay explosif!!!

-Les "bons" villageois: se faire sauter dessus pour la bouffe par tout le monde (Grillé pour le côté "Gentil couillon") alors que tous ou tentaient d'exploiter ce blaireau de Taschen, c'était drôle. Les scènes de roleplay des gens crevant de faim étaioent grandioses. (et pas toutes pur roleplay: certains ont vraiment mangé super tard... Ouah!) Là aussi, spécial au notaire, absolument génial, et à sa famille...

-Les protestants: l'instinct de survie était bluffant. Et les diatribes de la margrave sur l'honneur, particulièrement vivantes. Pas honte d'enlever ses dernières illusions à ce pauvre intendant qui n'avait plus que ca???

-Les Danois: A 4 contre 15, même avec "vies infinies", ca a du être crevant de nous faire courir... Bravo!

Et bien sûr à mon cher Spinelli, mort stupidement (Je t'avais dit que personne n'égorgerait une source de bouffe comme l'intendant!!) mais vaillament, avec qui les délires furent nombreux. Particulièrement celui du scouting dans la nuit, alors qu'on est... Trouillard!!! T'as eu de la chance qu'on ne rencontre personne... :P

Encore mille mercis à tout le monde, et particulièrement à Bross pour m'avoir fait connaître les superbes GNs du 5ème éléphant!!

Fotre défoué intentant, Amadeus Taschen. Sans "Von"...

PS: Sérieusement, c'est juste terrible de quitter un accent après trois jours... Je ne sais pas comment vous avez fait pour survivre à ça...

Le Mar Sep 30, 2008 4:21 pm
Tchou
4eme Eléphant
4eme Eléphant

Merci ! C'était bel et bon, même si je regrette d'avoir dû me limiter pour ne pas condamner à mort 4 joueurs dans la première nuit. Et ça, je ne le voulait pas. Embarassed

Un vrai bordel que le "montage financier" autour de la famille Husch et Martina notamment, pour au final finir comme cobaye pour la science et les levres cousues avant d'avoir fait une vraie séance de procès. Too bad !

Je me suis également régalé de revenir en PNJ apothicaire/alchimiste/disciples des arts anciens/éclairé des grands mystères de l'existence/charlatan (principalement, d'ailleurs), parlant avec de grands airs des maléfices et prenant un moineau qui change de direction de vol comme présage indiscutable. La balade en pleine nuit avec les sorcières pour trouver un lieu de rituel en semant les autres gens qui étaient dans les bois fut un bon souvenir, de même que le-dit rituel.
J'ai même failli échapper au bucher via une fuite dans la nuit, quel dommage qu'un de mes poursuivant ait eu une lampe et ai donc facilement trouvé cette masse sombre se terrant sur le côté.

Un grand plaisir, une bonne expérience. Merci à tous.

Tchou, aka Rikaard Unterbaum le juge, aka Hans Gruebber le charlatan, aka le juge inquisiteur de Prague
Le Mar Sep 30, 2008 6:38 pm
Vence
4eme Eléphant
4eme Eléphant

Confetti a écrit:
Ah oui oui c'est quand qu'on resigne ?

Par contre la prochaine fois, promis, je ramène des fourrures... !

et des Tnviens.......... Wink

Le Mar Sep 30, 2008 6:42 pm
Confetti
3eme Eléphant
3eme Eléphant

Citation:
et des Tnviens..........

Le TNVien est malheureusement une espèce assez casanière qui s'affole dès que la manifestation se passe ailleurs qu'en Aquitaine..... Rolling Eyes

Mais bon j'essaierais d'en bouger quelques uns qui peuvent être corruptibles.
Le Mar Sep 30, 2008 9:39 pm
Elenriel
4eme Eléphant
4eme Eléphant

Ben voilà je vais un peu répéter ce que déjà tous les autres ont si bien exprimé mais bon...vous le méritez tous!
Alors...

Mille et un mercis aux zorgas pour ce GN magnifique dont je n'ai pas encore réussi à me sortir totalement...j'en arrive presque à cracher sur la publicité pour le parti protestant dans ma boite aux lettres... ^^ jesuistropbete
Un grand merci également aux PNJs pour nous avoir mené la vie dure...j'ai bien cru que j'allais faire le GN le plus court de l'histoire avec mon perso...au moins on a bien compris là ce qu'ils voulaient dire par vous êtes une armée en déroute... (on a bien compris là, on a bien compris!) Twisted Evil
Un grand merci à tous les autres que j'oublie et qui ont travaillé dans l'ombre (photographes, etc)
Merci aux cuisiniers qui nous ont permis une immersion totale en 1631 le premier soir...difficile de faire mieux! Laughing Heureusement vous vous êtes bien rattrapés par la suite...sinon je crois qu on vous aurait pendu ou je ne sais quelle autre horreur... (je rigôle) Merci très cher président et très chère caissière...ne vous inquiétez pas on vous a quand même reconnu!
Merci à tous les joueurs pour tous ce qu'ils ont amené dans ce GN...même ceux que je n'ai pas vraiment vu...
En gros un grand MERCI à tous...le 5ème éléphant c'est bon, mangez en! Ca fait trois ans qu on vient et on est toujours aussi heureux d'y revenir et désespéré à l'idée de repartir (si ce n'est pour retrouver la chaleur du lit douillet!)

Et sinon passons aux dédicaces spéciales:

Un grand merci à toute ma troupe d'impériaux
- Spinosa, je t'oublierai pas! Merci de m'avoir prêter ta tente pour mon petit commerce après m'être fait virer de celle du frère sergent...
- mon très cher Amadeus, qui savait si bien me flatter et dont je n'oublierai jamais l'accent fabuleux bien de chez nous...promis on ira se boire un petit Apfelsaft un de ces quatre...
- le beau Chevalier Saint Rémy pour avoir été un si galant homme avec moi...même si après, à ma grande tristesse, il est allé fricoter plus loin...
- au Frère Sergent pour m'avoir mené la vie dure durant ces 3jours...j'ai adoré, je dois être maso?! Vous êtes à tout jamais mon idole... mur
- notre très cher vicomte, merci de m'avoir laissé m'incruster dans pas mal de conversations, malgré mon bas rang et m'avoir laissé me battre à vos côtés...
- et Piotr, merci de ne pas m'avoir assomée et fait perdre mes 2V lors de notre petite bataille

Un grand merci à mes joyeux mercenaires:
Au gosse même si tu es parti trop tôt...
A l'Abbé pour ses serments on ne peut plus intéressants...t'aurais aussi pu mourir un peu plus tard quand même...saleté de docteur!
A la brute pour le viol le plus inoubliable de ce GN...alors comment tu t'en remets Bross?
Au bucheron pour avoir réussi à nous tenir en bonne santé en nous ramenant des victuailles...
A Arti et Archi...merci de m'avoir prêter vos supers pistolets...et m'avoir tant impressionnée par la qualité de vos déguisement...
A Doc pour ses inoubliables chansons au coin du feu...ça me trotte encore dans la tête...
Au jésuite, déjà génial en supporter d'Eckmuhl, encore mieux en jésuite et surtout en Dieu. Dommage que tu sois parti aussi si brusquement, on avait une petite bataille à terminer...du coup merci pour les 3 écus gratos!
A notre phénoménal Sergent Pillard pour ne pas m avoir violée et m'avoir meme payée pour coucher avec...là aussi en supprorter d'Eckmuhl tu étais déjà formidable mais là encore plus!
Et pour finir au grand capitaine que j'aurais suivi partout à la bataille mais si on pouvait éviter les charges en montée ce serait cool parce que la dernière a été plus qu'éprouvante, surtout quand encore en plus on se fait taper dessus en arrivant... boxe

Voilà désolée pour tous les villageois qu'ont a pillé...mais bon avouez qu'au final vous le méritiez Wink Surtout Emil, j'ai eu des scrupules au début mais finalement tu l'as bien mérité! Un petit coup d'Unicum?

Et voilà, j'ai enfin fini mon monologue...
Me réjouis de vous revoir lors d'une prochaine occasion et pourquoi pas lors d'un souper commémoratif (ça se dit?)...
Encore Merci et, plus que oui, à quand le prochain?
Bisous à tous
Elsa Grunder, cantinière, réconfort moral et femme soldat de l'armée impériale

Coleen Fence, accro à l'impéro
Le Mar Sep 30, 2008 11:33 pm
amaranth
4eme Eléphant
4eme Eléphant

Elenriel a écrit:
A notre phénoménal Sergent Pillard pour ne pas m avoir violée et m'avoir meme payée pour coucher avec...

Bah le capitaine avait dit pas de viol, donc j'ai du payer... Smile Et en plus il avait dit d'être soft avec les impériaux même s'ils nous avaient tiré dans le dos à la bataille précédente ! Wink

Le Mer Oct 01, 2008 8:30 am
Sakuragi
Eléphanteau
Eléphanteau

Hop et hop, tout est déjà dit : Merci Organisateurs, cuistots, joueurs et PNJs (dans le désordre). Quoi de plus sinon les remerciements à titre personnels?

Alors, hop.

Ho, pas longtemps, sachant que ça tourne vite à la private joke.

sunglass Un merci tout particulier à ce brave Bross, à qui je (on, avec ce brave Erb) dois cette participation au GN Angst. Tu as su être si bon, et si conciliant, mon si généreux Abdul. Ce fut un très bon moment et c'eut été gageure que de le louper.

A cette bonne Klara (Rachida), plus retorse et maligne que feu le père dudit Banquier. Arriver à autoriser l'amputation d'un doigt "non essentiel" de son propre fils pour satisfaire les réclamations désaxés d'un créancier fort cruel, je dis merci madame.

Au pauvre Yrgen, harponné dans un coin de taverne, au coeur de la nuit, durant une presque heure. Le but avoué, et clair, étant de dévoyer le jeune pâtre pour une partie de jambe en l'air sodomite du plus pur hérétisme. Et il résista si vaillamment. Vive la liberté!

A la famille ROESCHEN au grand complet, que je n'ai pu que prendre en pitié devant leur situation miséreuse, coincés entre dette (600 écus, humpf) et démêlés administratifs (ah le droit des successions!). Finalement, on est arrivé à un accord honnête (ou correct), hm? Rolling Eyes

Aux protestants qui ont du tolérer l'infâme raclure de Banquier au sein de leurs offices (ah, oui, il est possible que j'ai 'peut-être' envisagé de vendre le corps inconscient de la dame de compagnie Margrave à un soldat danois contre menue monnaie. Mais, he, l'argent c'est l'argent!)

Et à cette immonde bande de pillards qui a fait main basse sur ma fortune au coin d'un bois! Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir fait montre de manières plus que cavalières. ET ON NE M'OTERA PAS DE L'IDEE QU'UNE PECHERESSE DE FEMME N'A RIEN A FAIRE AU MILIEU DE TANT DE SPLENDIDES EPHEBES EN ARMURE!

Etc !

Jürgen Gelben, créancier, pleutre et sodomite. Mais avant tout Banquier et notable de notre bon village de Tabor!
Le Mer Oct 01, 2008 9:18 pm
1er Eléphant

Après l'action, comme d'habitude, voici le doc.

bravo à vous tous pour ce très bon GN. De très intenses moments de jeu. Emouvants, palpitants, amusants, trash et malsains à souhait !
On en redemande et comme d'habitude, je repars dans mes contrées lointaines avec de nombreuses idées à vampiriser.

Excellent système pour simuler l'horreur des combats, pour faire sombrer les esprits dans la folie, pour soigner les blessures graves de façon.. alléatoire, ou encore cacher des protestants récalcitrants dans la cave!

Très bon, mais puisque j'ai l'occasion de critiquer, c'est un peu compliqué. J'aurai aimé que ce soit plus intuitif, même si le fair-play des joueurs a permis ces miracles.

De nombreuses scènes resteront mémorables :

Félicitation à l'empoisonneur(euse) qui a réussi à faire tomber trois soudards en 1 minute au retour du pillage. Le remède miracle et immonde Shocked de la cantinière a clairement changé le cours de l'histoire !

Merci à tous mes patients d'avoir su hurler à la mort sous mon scalpel, pour rendre ces moments de douleur plus vrai que nature. D'ailleurs, mention spécial au frère sergent qui aura ma reconnaissance éternel "hors jeu" pour m'avoir prêté une magnifique trousse de médecin. Un plaisir de charcuter avec des outils de marque!

Merci aux orgas pour l'objectif : "oeuvrer pour le bien commun, même en nuance". Avec toutes les horreurs auxquelles il fallait assister sans broncher, les cas de conscience étaient nombreux avant de parvenir à faire un minimum de bien.
vous réussisez une fois de plus à nous faire réfléchir et à nous faire apprendre des choses. Il faut vraiment relativiser pour survivre !

Je me joins aux acclamations pour votre ambiance. Je me suis vraiment demandé si nous aurions une invasion de sauterelles après le harcellement des danois, le feu au grenier, l'eau pestiférée, les meurtres sataniques...

Merci aux PNJs gibier, un rôle un peu dur et un costume inconfortable, mais ça a donné une autre dimension à nos repas Smile

Notre compagnie était superbe, merci à tous pour cette solidarité de maraudeur.

Je me suis laissé dire que les amalgamiens relevaient le défis de prendre la suite. Les 9 heures de route m'ont laissé le temps d'y songer un peu..

..AAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!
Le Mer Oct 01, 2008 10:04 pm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elenriel
4eme Eléphant
4eme Eléphant

Post a écrit:

Félicitation à l'empoisonneur(euse) qui a réussi à faire tomber trois soudards en 1 minute au retour du pillage. Le remède miracle et immonde Shocked de la cantinière a clairement changé le cours de l'histoire !

Ben quoi? Faut toujours vaincre le mal par le mal non? Et je pense avoir plutôt réussi ma mission... Laughing sunglass

Le Mer Oct 01, 2008 10:12 pm
madcow
Eléphanteau
Eléphanteau

'N'AYEZ PAS PEUR!'
Ah, qu'est-ce que j'ai adoré admonester mes soeurs et frères durant l'office, à l'aide de cette phrase salvatrice, sans doute plus pour me donner du courage que pour les inciter à résister... (quand même dur d'être crédible quand on est un pasteur affublé de la faiblesse 'trouillard'...)

MERCI aux organisateurs, qui ont fait un travail monstre et de qualité. En tant que protestants, la tâche était loin d'être facile. Roué de coups, bastonné, défiguré, humilié, converti, maintes fois menacé, incité à la débauche... dur de revenir dans le monde réel sans séquelles!

Un tout grand merci à certains joueurs dont les interprétations ont rendu ces quelques jours particulièrement intéressants, et je cite dans le désordre:

- Ce brave Johan Muse et sa femme Frida, dont les disputes ont égayé notre foyer. Johan pour m'avoir nourri et jeté malgré lui dans les bras des impériaux, et Frida pour sa lente montée dans l'intolérance et m'avoir fait littéralement ramper de nuit dans la forêt à la recherche de satanistes...

- La famille Dunhils dans son entier - bande de fous! A chaque fois que je faisais un tour en dehors des sentiers battus, un membre de votre famille sortait d'un fourré l'air louche et concerné... un incroyable souvenir.

- Yrgen le Pâtre, avec qui nous avons surpris un culte sataniste au beau milieu des bois, et que j'ai baptisé en lui noyant le visage sous l'eau alors qu'il faisait bien froid...

- Le père Wilhelm... un vrai défi de la psychologie moderne que notre relation... forcément adversaires, mais amis dans la foi de dieu et dans l'idéal de la communauté. J'ai sans doute dit autant de bien que de mal de lui, dans les cérémonies et en dehors... j'ai adoré notre relation étrange, empreinte de mensonges, de respect et de manipulations...

- toute la communauté des protestants... qu'il était agréable de se retrouver en petit groupe, une fois la nuit tombée, et pouvoir échanger et partager, autour d'un verre de Calvinus... merci pour ces excellents moments...

- La Margrave, of course, qui, à une heure du matin, vous débite toute l'histoire de France, et avec qui nous avons partagés de grands moments

- au Danois sympathique qui chercha à négocier par tous les moyens un passage, et qui termina sa seconde vie dans notre petite communauté

- aux chiens d'impériaux, qui m'ont vraiment massacrés et fait passer un excellent/détestable moment (j'aurais votre peau dans un autre GN)

- Aux deux jeunes mariés et à leur famille, dont l'union fut un beau moment, et dont la préparation du mariage nécessiate quelques concessions...

- Au médecin, qui a réussi à me mettre une atelle sur la fausse jambe pendant qu'une sataniste psalmodiait des mots étranges à mes côtés

- aux loups qui ont débarqué un soir durant l'office, et m'ont (allez, j'avoue) vraiment fait peur...

- au banquier qui commence à me parler de choses étranges autour d'une bière

- A la folle du village, qui vraiment m'a fait tripper

- A Doris, dont le personnage était réellement incroyable, et qui nous a offert un moment magique, alors que son fils était mort, de concurrence entre le prêtre et moi...

- et tant d'autres qui m'ont offert des moments magiques...

n'ayez pas peur...

votre pasteur dévoué,
Gerhard Neustatt (tristan piguet sur facebook et dans la vraie vie)
Le Ven Oct 03, 2008 1:27 am
l'espiègle Nada
4eme Eléphant
4eme Eléphant

Message   CON-TEN-TE ! Répondre en citant

C'est le coeur plein de joie et les bubons fleurissants que j'ajoute à la mer de remerciements...
Le gn s'est déroulé à toute vitesse, et j'en garde des images qui me ravissent et surréalistes (ah le terrible egorgement du raton laveur, en offrande à satan le très Sombre !)

D'abord, merci Dawed, pour ce perso sur mesure qui correspondait a 100 pour cent à celui évoqué lors d'un délire du mois de Juin.

J'ai une pensée pour ma famille, Hermann, Ulrich (mes enfants !), Paul (ma corde au cou) et M Karsen, avec lesquels nous avons créé une cellule unie et une solidarité touchante. Que ce soit lors des expéditions de fuite ou d'espionnage dans les bois, lors de la soirée confidences coming-out, ou nous nous sommes confié notre tendresse familiale, nous gardions tjs un oeil les uns sur les autres prets a venir a la rescousse.
(enfin, tous je dis ça, mais a l'époque je ne savais pas que mon cadet etait un psychopathe sataniste - tueur, violeur, cannibale et crucificateur de bourgmestre - sinon pensez bien que je l'aurais serré dans mes bras !)

Merci m Karsen d'etre mort pour nous proteger, déolée Hermann que ta santé mentale ait vacillé après que tu aies appris que maman et le petit frère adoraient le Cornu ! C'était jouissif ! Twisted Evil

Autour de ce fil rouge familial, nos petites cérémonies de femmes sur le retour... Ravagées par la frustration, nous nous sommes flagellées avec des branches, avons bu du sang, sommes entrées en transe, avons glorifié satan pour lui demander de tuer qui nous arrangeait...
Merci Karla tenisson (trop magie blanche a mon gout), et Frieda pour son sens de l'immonde (un tel talent pour le sordide se doit d'etre applaudi!)
Merci tchou as l'étranger d'avoir participé avec nous, et d'avoir accepté d'endosser nos crimes (je me doute bien que tu n'aies pas cru qu'on pouvait te ressusciter en vrai !).

Pensée pour la communauté protestante, réunie autout de ce bon pasteur qui a su "nous" fédérer... rappelez vous lorsque les loups nous ont attaqué chez la margrave... J'en aurais presque été solidaire... heureusement que pendant les prières, frieda et moi nous regardions en murmurant "gloire a Satan" d'une voix caverneuse !
Bon c'est sur qu'on autait préféré invoquer satan que les créatures de la foret, mais ces 4 la avaient fiere allure - et c'était très impressionnant quand meme !)

Dans le désordre, pas merci à ces porcs d'hommes qui se croient tout permis et qui méritaient tous un trépas sacrificiel (sauf la famille), pas merci aux veules catholiques sans ambition, pas merci aux impériaux et aux militaires qui ont été ignobles et nous ont pillé et persécuté sans cesse (azh quand hermann vous a attaqué seul contre 15 pour sauver le papa, c'était fou mais beau !).
La Margrave aurait bien mérité un coup de rouleau pour ses geignardises perpétuelles et j'aurais bien répandu les tripes de Martina sur la place du village... Les amoureux sont des imbéciles et les notables des crétins !!

Merci à Doris veuve Husch pour l'errante veuve qui m'a sauvé du froid, merci Slimane (banquier) d'etre aussi corrompu que moi et c'était un plaisir de négocier des doigts de mes fils en guise d'annulation de dette.

Merci aux pnj pour leur colorée archi présence, et à tout le staff (plaisir de revoir le Don !)
Respect ! c'a m'a donné envie d'etre pnj !

J'ai pris enormément de plaisir à jouer avec vous tous, et les moments de "clic clac" furent de pures epiphanies !

1/ quand recommence t'on ?
2/ a la lecture de tous les soiffards qui écrivent sur ce forum, une idée me traverse :et si nous nous retrouvions un de ces 4 pour genre un we de retrouvailles ?

Gloire à Satan !

Klara Dunhels, petite paysanne aux yeux innocents.
angine, bronchite, 40 de fièvre ! bravo

Baronne de Mort Curieuse (Troy 6)
Samira kom'sa (troy7)
Klara Dunhels, sataniste(angst)
Soeur Gretcheld de l'apaisement (Mordheim)
Le Sam Oct 04, 2008 11:13 am
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
hoog
3eme Eléphant
3eme Eléphant

Message   Re: CON-TEN-TE ! Répondre en citant

l'espiègle Nada a écrit:
désolée Hermann que ta santé mentale ait vacillé après que tu aies appris que maman et le petit frère adoraient le Cornu ! C'était jouissif ! Twisted Evil
j'ai vraiment pris un grand coup sur la tête à ce moment-là Shocked

forcément, après deux jours à risquer ma peau en me disant que même si j'étais un meurtrier, il fallait que je sauve ma pauvre petite famille innocente, ça fait un choc Smile

l'espiègle Nada a écrit:
pas merci aux impériaux et aux militaires qui ont été ignobles et nous ont pillé et persécuté sans cesse (azh quand hermann vous a attaqué seul contre 15 pour sauver le papa, c'était fou mais beau !).
je pouvais pas savoir aussi qu'ils étaient prêts à sacrifier l'intendant Rolling Eyes
Le Sam Oct 04, 2008 11:45 am
themys
Trésorière
Trésorière

Tous ces remerciements vont droit au coeur de l'eqipe d'organisation, mais n'oubliez pas les autres redacteurs que dawed (dont je ne fais pas partie), l'equipe de redaction etait composee de 5 membres qui ont tous ecrit des persos et travaille d'arrache pieds. La redaction et l'organisation d'un GN reste un travail d'equipe et donc chapeau à tous les redacteurs

le bureau, qui souhaite rendre AUX Cesars ce qui leur appartient Smile bravo
Le Sam Oct 04, 2008 8:24 pm
hurloon
4eme Eléphant
4eme Eléphant

Merci Themys. C'est vrai qu'on à tous bossés sur ces persos. Dawed faisant (en plus de ses persos) un lissage historique, orthographique et ambiancique (oui je sait ça n'existe pas) de tout les background.

Moi je dirais merci à vous joueurs de nous avoir fait confiance, d'avoir fait des supers costumes, d'avoir joué à fond toutes nos idées tordues (surtout les crises). bravo

merci à ceux qui nous ont donnés un coup de main au rangement, parole ça fait chaud au coeur.

Beaucoup moins merci à ceux qui se sont fait un petit pique nique dans la cours pendant le rangement et qui ont tous laissés en plan par terre. C'est vrai qu'on avait pas assez de truc à ramasser et à balancer... cartonrouge

Le Sam Oct 04, 2008 10:41 pm
Bross
Zorga
Zorga

effectivement, le GN Angst est vraiment l'aboutissement d'un travail d'équipe, ce qu'il faut souligner. il faut même dire qu'à la base, l'idée du GN n'est pas le fait des "vieux" autres orgas de l'équipe Angst, soit Hurloon, Barth, Goltog et moi-même.

Le projet naît à l'automne 2007, de joueurs du RK2, qui allaient devenir orgas pour l'occasion : Le Don, alias le Molosse, alias Yann, et Requin, alias El Cid, alias Olivier. A la base, les "vieux orgas" servaient seulement de cadre et de soutien logistique. Le projet avançant, et s'annonçant passionnant, nous n'avons pas pu nous empêcher de nous en "mêler un peu", mais l'essentiel du concept vient de ces deux vieux briscards et amis.

A qui je tire mon chapeau pour s'être engagés dans l'aventure de l'organisation, en espérant qu'ils suscitent à leur tour des vocations.

mon premier merci ira à eux. parce que devenir orga n'est pas un engagement à prendre à la légère, parce qu'il faut consentir pas mal de sacrifices, sur son temps de loisirs, sur sa vie privée. parce qu'on commence stressé et qu'on finit sur les rotules. parce que c'est un "immense acte d'amour", selon la formule en vigueur en interne, que de donner autant pour que d'autres jouent le GN que vous auriez rêvé de jouer comme simple joueur.

mais aussi parce qu'en devenant orga à leur tour, motivés par l'envie de donner corps et de partager leur propre vision du "GN idéal", ils justifient tout le boulot accompli par les équipes précédentes (et notamment sur la série RK). c'est la plus belle façon de témoigner leur adhésion et leur reconnaissance aux personnes qui ont "mouillé le maillot" avant elles.

je répète donc mes remerciements autant associatifs que personnels à ces deux gaillards, et, par avance, à tous ceux qui parmi vous ont un "GN idéal" en tête et qui voudraient le concrétiser, un jour...

ensuite, mon merci ira à nos cuisiniers, qui sont d'abord nos président et trésorière, qui ont su nous maintenir "sur les rails" et dans le cadre du budget. c'est le problème avec les équipes de créatifs, c'est qu'on voit le résultat escompté avant les moyens à mettre en oeuvre (et les sous à dépenser). si toutes les metteurs en scène avaient des producteurs comme vous, le ciné français règnerait sur le monde Wink

ensuite, j'en remets une couche sur Nunux et ses boys, Seb et Raphaël, qui ont assuré comme des mules : créativité, réactivité, disponibilité, bonne humeur, technique et professionalisme. triple ban pour les N-Boys, qui ont su rendre possible nos fantasmes de mise en scène les plus dingues. et encore, on leur a tenu la bride.

big UP Gluten à nos amis PNJ des Joyeux Chaotiks. nous n'avons normalement pas recours à un grand nombre de PNJ sur les GNs 5ème Eléphant, Angst faisait un peu exception. Ils ont su camper avec intensité nos danois récurrents, puis d'autes rôles aussi variés que réfugiés protestants, notaires en fuite, fantôme du margrave, aventurier espagnol, ou même... Satan himself, toujours avec bonne humeur et brio. cohésion, disponibilité, adaptabilité, efficacité : des PNJs rêvés.

enfin, les derniers mais pas les moindres, remerciements à l'ensemble des joueurs. tout ce qu'on peut faire en amont n'est rien si vous n'apportez pas votre contribution, à tous niveaux : costumes, campements, rôleplay, fair-play (exemplaire sur ce GN) et coup de main. jusqu'à la dernière seconde avant le départ, nous avons une "vision" de GN, mais dès que le jeu commence, nous lâchons les rênes et notre "bébé" devient une création collective. sur ce plan là, nous n'avons pas été déçus. un très beau et bon GN que vous nous avez fait là. Bravo.

bravo bravo bravo

Oui, c'est vrai, les débris de pique-nique des derniers partis, c'était pas terrible, mais bon... on s'en est remis.
Le Sam Oct 04, 2008 11:28 pm
chapeaublanc
1er Eléphant
1er Eléphant

l'archer :

merci aux personnes qui on attribuer les perso (combien de temps m'a t'on espioner pour le faire).

merci a mon capitaine (2 ou 3 craintes au debut, mais il c'est reveler un aptaine d'exeption) j'aime mon capitaine et pour le capitaine HOURRA.

merci a mon sergent (force et honneur, avec un peut de pilarge)

merci au jesuite de ne croire en rien voila enfin quelqu'un qui me ressemble.

merci a la folle pour son regard maqnifique

merci au maitre artilleur (c'est marrant quand il dit quelque chose tout le monde ecoute)

merci a tous les autres qui ont permis a ce GN de tourner

Le Dim Oct 05, 2008 11:20 am
matman
Zorga
Zorga

bravo
Vraiment un très bon GN, de très bons perso et joueurs, des orgas motivés et une équipe de maudits danois au meilleur de leur forme !
Je me suis en effet beaucoup amusé à voler la bouffe d'une pauvre femme enceinte, affamée et oubliée par son mari ... Catherine me pardonneras tu un jour ? je l'espère !
Hélène, j'avoue que je ne voulais pas vraiment me marier avec toi, mais j'en avais tellement marre de te voir pleurer que j'aurai fait n'importe quoi pour que tu t'arrêtes ... j'aurais du te faire subir le meme sort que Natasss !!
Stefan, merci de ton accueil dans ta bien belle auberge. Je m'y suis enrichi parfois à tes dépens. Prends garde à ne pas laisser trainer tes poches à côté de mes mains, elles ne peuvent résister à la tentation de t'allèger de tes fardeaux !
Merci a Theo, compagnon de galère, que rien n'effraie, pas même le vieux marc de caveau !
Un petit bémol, je crois qu'il aurait été de bon gout de proposer des repas chauds le midi, vu le froid et les kilomètres que nous faisions chaque jour. Je remercie néanmoins Elise et Lionel pour leur dévouement !

Merci et bravo encore a tous pour cet intense moment de jeu bravo

Matman aka Erick Kaatz
Le Lun Oct 06, 2008 12:14 pm
Oceane-marine
4eme Eléphant
4eme Eléphant

Message   Re: CON-TEN-TE ! Répondre en citant

l'espiègle Nada a écrit:

2/ a la lecture de tous les soiffards qui écrivent sur ce forum, une idée me traverse :et si nous nous retrouvions un de ces 4 pour genre un we de retrouvailles ?

très bonne idée... qui est tenté ?

Le Lun Oct 06, 2008 2:53 pm
Bross
Zorga
Zorga

notre président avait évoqué, une fois, au détour d'une réunion, la possibilité de faire une grosse rencontre/bouffe/fête annuelle avec tous les participants de tous les GNs 5ème éléphant confondus.

je vous invite à faire du lobbying (parce qu'il faudra nous convaincre, vu que c'est nous qui allons nous taper le boulot Wink ) dans un sujet à part entière, accessible à tous (genre, le dos de l'éléphant).

vous pourrez aborder les sujets qui fâchent, comme la date, l'hébergement, le type de rencontre, le menu, si vous venez et à combien, bref défricher le terrain.
Le Lun Oct 06, 2008 3:57 pm
Confetti
3eme Eléphant
3eme Eléphant

Citation:
Hélène, j'avoue que je ne voulais pas vraiment me marier avec toi, mais j'en avais tellement marre de te voir pleurer que j'aurai fait n'importe quoi pour que tu t'arrêtes ... j'aurais du te faire subir le meme sort que Natasss !!

Gnerg, c'est vrai que cette pauvre Helen en a versé des hectolitres... Bonjour la gorge pour les efforts pleurnichouillesques... Promis la prochaine fois, je soudoierais les orgas pour ne plus avoir de chouigneuse professionnelle, mais plutôt une psychopathe sociopathe fétichiste. *Hem.*

Pour le we rencontre-boustifaille, clairement bon plan !
Le Mar Oct 07, 2008 10:43 am
Dimithil
1er Eléphant
1er Eléphant

Message   Merci Merci et encore Merci Répondre en citant

Après près de 10 jours de difficile retour à la réalité je me décide à vous écrire !

Merci et encore bravo à l'équipe d'orga pour ce GN Angst !!!!!!!

Enfin un GN dans un contexte que je recherchais depuis ....toujours !

Bravo et félicitation à tout votre travail préparatoire et aux background plus que fouillé des Perso

Que dire des joueurs, de leur roleplay, des costumes si ce n'est que vous faites honneurs aux nombreux éloges que m'ont fait mes amis sur les joueurs du 5ème éléphant avec un spécial big up pour la compagnie Mercenaire et un oscar décerné à ce bon capitaine (qui m'a fiché une belle trouille la première fois que je l'ai vu),
Sans rancune Monsieur Le Vicomte pour mes mensonges et mon escroquerie,
Désolé Mme Schwarz d'avoir abusé de votre confiance, votre bienveillance, et de vous avoir utilisé comme caution morale,
Bravo à Martina pour la justesse de son rôle (elle aussi me faisait flippé à chaque fois qu'elle s'approchait de moi),
Désolé cher Roeschen de vous avoir attirer tant de soucis avec tous les faux documents et folles rumeurs que j'ai fais courir sur votre famille,
Et les compliments pourraient aller vers tant d'autres joueurs

Bravo pour les scènes auxquels j'ai pu assister (malheureusement pas assez à mon gout... mais bon il faut être cohérent avec son personnage),

Le site que je ne connaissais pas est fantastique

N'hésitez pas à refaire un Angst 2.3.4.5... pour moi le contexte est formidable, les intrigues naturelles, les querelles faciles et quel bonheur de "tirer" au pistolet et de respecter une certaine étiquette

Pour finir et je pense que cela vous ira droit au cœur:
Je n'avais pas fait de GN depuis 6 ans après prêt de 12 ans en tant que joueur, orga, trésorier, cuisinier, ... Et que ce GN m'a redonné le gout du GN dans de telle conditions, avec de tels joueurs et cette association.

Les remarques et pistes d'améliorations feront l'objet d'un autre post

Monsieur Tersch, alias Ekard Von Ussel, chevalier, escroc, menteur, affabulateur, faussaire, voleur, ... qui a réussit à repartir avec un héritage proprement volé à ses légitimes propriétaires, avec une partie des fonds de M.le Bourgmestre, quelques bourses de nos amis impériaux, et quelques coffres dans les maisons..

Le Mar Oct 07, 2008 10:53 am
Isabelle
4eme Eléphant
4eme Eléphant

Pas merci !

Les zorgas n'avaient pas prévus assez de rôles pour les filles, je n'ai pas pu m'inscrire injuste

... et Efrem en d'autres lieux.
Le Ven Oct 10, 2008 9:28 am
Oceane-marine
4eme Eléphant
4eme Eléphant

fallait se dépêcher... Wink
Le Ven Oct 10, 2008 9:44 am
Isabelle
4eme Eléphant
4eme Eléphant

Je me suis dépêchée, j'ai répondu le jour même du lancement des inscriptions ! Mais à quelques minutes près... ça n'a pas suffit Sad
... et Efrem en d'autres lieux.
Le Ven Oct 10, 2008 9:53 am
Oceane-marine
4eme Eléphant
4eme Eléphant

Shocked

ouh là... les filles se sont précipitées alors !
moi la 1ere d'ailleurs Wink

Le Ven Oct 10, 2008 9:56 am
Oceane-marine
4eme Eléphant
4eme Eléphant

Bross a écrit:
notre président avait évoqué, une fois, au détour d'une réunion, la possibilité de faire une grosse rencontre/bouffe/fête annuelle avec tous les participants de tous les GNs 5ème éléphant confondus.

je vous invite à faire du lobbying (parce qu'il faudra nous convaincre, vu que c'est nous qui allons nous taper le boulot Wink ) dans un sujet à part entière, accessible à tous (genre, le dos de l'éléphant).

vous pourrez aborder les sujets qui fâchent, comme la date, l'hébergement, le type de rencontre, le menu, si vous venez et à combien, bref défricher le terrain.

je laisse le soin à cette chère Madame Dunhells de lancer le sujet (voire de vous relancer) parce que c'est son idée quand meme Smile

Le Ven Oct 10, 2008 11:20 am
dalamare
3eme Eléphant
3eme Eléphant

Citation:
Je me suis dépêchée, j'ai répondu le jour même du lancement des inscriptions ! Mais à quelques minutes près... ça n'a pas suffit

C'est vrai c'est dommage mais en même temps tu as évité la tourmente, les blessures, la faim, l'anxiété, la peur, la peste, le bûcher et j'en passe.

Le Ven Oct 10, 2008 11:01 pm
Elenriel
4eme Eléphant
4eme Eléphant

dalamare a écrit:
Citation:
Je me suis dépêchée, j'ai répondu le jour même du lancement des inscriptions ! Mais à quelques minutes près... ça n'a pas suffit

C'est vrai c'est dommage mais en même temps tu as évité la tourmente, les blessures, la faim, l'anxiété, la peur, la peste, le bûcher et j'en passe.

Oh ben ça dépend qui alors... Laughing sunglass

Le Sam Oct 11, 2008 11:22 am
Dob
4eme Eléphant
4eme Eléphant

Sur le tard et à froid, trois gouttes dans cet océan de remerciements :

Tout d'abord un grand merci à Bart pour ce très beau personnage de Reger qui avait un gros potentiel, malheureusement pas assez exploité. Ce sont décidément les meilleurs qui partent les premiers Wink

Un grand merci plus général aux personnes qui ont portées cet ambitieux projet : orgas, scénaristes, équipe logistique, pnjs, éléphants.

Pour terminer un énorme merci à tous les joueurs. J'ai toujours autant plaisir à venir sur les GNs du 5ème pour la qualité et le fair play du jeu.

A bientôt en jeu.

Reger Husch (Charbonnier)
Bachir Bouzoukh' Ibn'el Abdeljha'fir (tapigiste)
Le Mar Oct 14, 2008 8:24 pm
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum     —>     GN ANGST
Page 1 sur 1

Sauter vers: