Raclette2016
GN     J+ 443

Week End Raclette 2016

Accueil du site

Les dernières nouvelles de l'association.

Weekend Raclette 2016
3 et 4 décembre 2016
Encore un peu de fromage...
Weekend Travail
Gn de Troy 8

Retour au site
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Forum Desperate JDr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum     —>     Le dos du Cinquième Eléphant
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anyanka Liam
4eme Eléphant
4eme Eléphant

Message   Forum Desperate JDr Répondre en citant

Bonjour à tous,

je me permets de poster ce message pour faire un peu de publicité pour un forum pour lequel j'ai fait le design ( ).
Il s'agit d'un forum de jeu de rôle sur la série Desperate Housewives! Nous avons ouvert nos portes EN JEU il y a une semaine. Nous débutons l'intrigue au tout début de la saison 1 après le décès de Mary-Alice, ainsi nous pouvons créer notre propre histoire Desperate. Il reste pas mal de personnages de la saison 1, si vous pensez à un perso auquel nous n'avons pas pensé, n'hésitez pas à en faire la demande. En revanche nous ne prenons pas les persos des autres saisons (à part deux exceptions sur lesquelles nous ne reviendrons pas), ni les personnages inventés, pour le moment.
Le jeu se déroulera en plusieurs sessions, la première étant plus ou moins expérimentale et servira de mise en route, histoire de savoir ce qui va, ce qui va pas et c qu'il y a à modifier. Un scénario a été créé par les maîtres du jeu en les personnes de Karen Mc Kluskey et Mary-Alice Young, les fiches persos sont aussi crées par ces maîtres du jeu et il y a aussi un perso PNj qui jouera tout les PNJ et un compte Inconnu mis à disposition des joueurs et qui leur permettent de commettre des méfaits à l'abris des regards indiscrets...encore qu'à Wisteria Lane on n'est jamais sûr de ne pas être espionné par un autre voisin.Je sais que pour la plus part vous êtes des rôlistes de longues dates, ne soyez pas sévère, si ça ne vous intéresse pas, aucun soucis, passez votre chemin, si vous connaissez quelqu'un que ça peut intéresser n'hésitez pas. Mais venez quand même faire un tour, histoire de voir à quoi ça ressemble.

Et voici le lien du blog pour suivre les mises à jours de l'intrigue!

http://desperate-jdr-blog.xana.fr/
Voila, je vous ai tout dit! Pour nous rejoindre, c'est ici!
http://desperate-jdr.forumsactifs.com/forum.htm

A bientôt!
(Mon pseudo Susan Mayer)

Hope Faithfull, Auror
Le Sam Nov 20, 2010 10:59 pm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum     —>     Le dos du Cinquième Eléphant
Page 1 sur 1

Sauter vers: